Nous contacter
.
Rétablissez et entretenez votre santé avec la chiropraxie

ACTUALITES CHIROLISTIC®

Découvrir ACTUALITES CHIROLISTIC®

Règlement des formations

  • Règlement formation MMT Règlement formation MMT Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour votre règlement relatif à la formation MMT. Le paiement s'effectue ...
  • Règlement formation NOT Règlement formation NOT Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour votre règlement relatif à la formation NOT. Le paiement s'effectue ...
Découvrir Règlement des formations

FORMATIONS CHIROPRATIQUES MMT

Découvrir FORMATIONS CHIROPRATIQUES MMT

FORMATIONS CHIROPRATIQUES NOT

Découvrir FORMATIONS CHIROPRATIQUES NOT

Laurent Picard, DC ; DIBAK

Laurent Picard est diplômé du Palmer College of Chiropractic à Davenport, dans l'Iowa en 1992 et  est Diplômé du National Board of Chiropractic (USA).

Tout  au long de 22 années d'une pratique passionnée et réussie en cabinet, il a étudié en parallèle une grande variété de techniques chiropratiques telles que :

Technique Sacro-Occipitale en 1990.

Technique TBM en 1991.

Technique BEST en 1997

Instructeur en Organisation Neurologique/Neural Organization Technique (N.O.T.) en 1998.

Diplomate et instructeur en Kinésiologie Appliquée Clinique par le Collège International de Kinésiologie Appliquée (ICAK) en 2008.

Certifié dans la Technique Neuro Emotionnelle en 2011.

Laurent Picard est un orateur passionné. Il est fréquemment invité à s'exprimer lors de conférences, ainsi que participer à des  informations sur la chiropraxie, notamment à l’occasion des conférences internationales du Collège International de Kinésiologie Appliquée (ICAK) à Berlin en 2010, à Bordeaux en 2011, et à Montréal en 2012.

Il a commencé à enseigner en 2000 en France et en Europe pour faire partager à ses confrères tout le potentiel de ces approches novatrices.

En 2006 il lance le concept des Centres Chirolistic® pour proposer une vision globale de soins de santé naturelle.

Laurent Picard est aussi Président de la branche française du collège international de Kinésiologie Appliquée (ICAK-France)  depuis 2007. Avec son groupe de travail, il souhaite informer et développer dans sa profession la pratique de cette technique et permettre au plus grand nombre de praticiens de bénéficier des dernières recherches internationales dans ce domaine.

(web site : http://www.icak.com )